Présentation Co-Leader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The killer $ymdrom Index du Forum -> Team -> Présentation
Auteur Message
Gangsta_NWA_Yeah
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Co-Leader Répondre en citant

Bonjour à tous,
Alors moi je suis le co-leader de la team :
Gangsta_NWA_Yeah (s'écrit bien avec les majuscules quand il y en a)
NWA car ces un vieux groupe de rap US que je kiff (composé de dr.dre, ice cube, easy-e et mc ren), Gangsta pour leurs faire références et Yeah pour faire beau (vous l'aurais compris je savais pas quoi mettre en pseudo ^^)

Bon sinon dans la vrai vie ces Alexis, je suis en 2nd actuellement et jpasse en 1ère.
Sinon je fait du foot les samedi aprem et les entrainement les jeudi aprem et les vendredi soir de 21H à 23H (hors coupe du monde bien sur ^^).
Donc mes connexion vous les aurez devinez : lundi/mardi et jeudi de 18H à 22H30 (sachant que je me lève à 5H pour aller en train au lycée), les mercredi après 14H et les week-end rarement les samedi soir car je suis toujours ailleurs, mais les dimanche en général pas mal toute la journée.

Arme préféré: UMP45
Map préféré : Favela / Skidrown / Terminal
Bien sur anti LG, capteur et thermique.

Bon voila je crois que j'ai fait le tour,
Bon frag à tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The killer $ymdrom Index du Forum -> Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation