présentation de votre leader :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The killer $ymdrom Index du Forum -> Team -> Présentation
Auteur Message
matx24
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 01:32 (2010)    Sujet du message: présentation de votre leader :) Répondre en citant

Bonsoir
Moi c'est Mathieu 15 ans je suis en préparation de testeur de jeu vidéo Smile et oui jolie metier Wink
Sa fait 10 ans que je joue a la play !
bon beh après je vois pas trop quoi dire appart que je rage vs les lance-patate/capteur cardiaque/campeur
fan des jeu de FPS =)
voila je rajouterai peut-etre autre chose plus tard :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 01:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico_guazzo

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 02:23 (2010)    Sujet du message: présentation de votre leader :) Répondre en citant

salut, nouveau membre , préparation de testeur de jeux video tu dit ca pour déconner ou c est vrai et si c est vrai .... quel chemin a tu pris merci Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: présentation de votre leader :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The killer $ymdrom Index du Forum -> Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation